Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
truketastces
27 décembre 2012

bijoux

si vous ete toulousaine ou parisienne vous devez surement connaitre les bijoux marc deloche je trouve c bijoux magnifique mais ils sont cher j'ai u une bague marc deloche a noel je la voulais vraiment elle a coute 125euro mais bon en meme temps c de l'argen donc bon voila.une boutique va ouvrir a bordeau a toulouse la boutique ce trouve 9rue antonin mercie a cote de rue alsace loraine.j'aime baucoup marc deloche car les bijoux sont tres moderne ma bague est celle avec la medaille sans la gravure si vous la voulais avec la gravure vous devrez compte 135euro pour la bague une amie a moi a la mini je ne la trouve pas tres belle je prefere le mienne ;)

 voila quelques modeles la mienne c la 1er

il y a aussi les coliers et les bracelet:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
truketastces
Publicité
Archives
Publicité